Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this page. View the current version.

Compare with Current View Page History

Version 1 Current »

Définition

Un pair est une instance partenaire du gestionnaire des consentements. Les nouveaux pairs doivent être enregistrés avec leur URL API de base et une clé API pour garantir l'authentification. Lorsqu'une instance enregistre une autre instance en tant que pair, le même processus est reproduit sur la deuxième instance, de sorte que chaque instance est reconnue comme un pair par l'autre (la clé API est automatiquement générée).

Transactions entre pairs

Les pairs sont autorisés à référencer dans leurs contextes de consentement les modèles partagés des instances du gestionnaire des consentements dans lesquelles ils sont enregistrés en tant que pairs. Le formulaire généré à partir d'un tel contexte affichera les informations principales, puis les informations sur les pairs, suivies des éléments principaux et enfin des éléments sur les pairs.

Les sujets qui soumettent leur consentement au moyen de ce formulaire recevront un courriel de notification du gestionnaire de consentement principal et un autre de chaque pair (si les notifications ont été activées dans le contexte), chacun contenant un reçu distinct avec des données concernant uniquement les éléments qu'il possède. Les enregistrements sont stockés exclusivement dans les instances du gestionnaire de consentement qui possèdent les éléments concernés.

Pour plus d'informations, consultez le guide des transactions.

  • No labels